HISTOIRE DE L’OSSATURE

Construire en acier, c’est placer des valeurs au cœur de l’habitat, c’est opter pour un mode constructif très rapide à mettre en œuvre (en usine et sur chantier) et donc économique, à la pointe des nouvelles règlementations thermique et sismiques.

Les garanties structurelles apportées concernent les données parasismiques et cycloniques, ainsi que la prise en compte des règles de Neige et Vent. Elles vous assurent une construction conforme aux règlementations en vigueur. Une étude de structure est réalisé auprès de bureaux d’étude spécialisé dans lacier pour chaque construction.

Histoire de l’acier

Le cycle de votre future construction en quelque point.

Qu’est ce que l’acier ????

  • L’ Acier est un alliage fer-carbone contenant moins de 2 % de carbone, et d’autres éléments. Le fer contenu dans l’acier provient soit de minerai, soit du recyclage. L’acier produit en France, comme dans les autres pays développés, contient en moyenne un peu plus de la moitié de fer recyclé.

Voici l’acier utilisé sur tous nos projets

Le Magnelis réuni les meilleures performances de résistance à la corrosion (jusqu’à 10 fois supérieures à celles de l’acier galvanisé) mais aussi la composition chimique du Magnelis a été optimisée en vue d’offrir les meilleurs résultats en matière de résistance à la corrosion.

Enfin les étapes que passe les bobines d’acier avant l’expédition

L’acier passe entre des galets qui permette de donner sa forme

Une fois l’acier profilé il suffit de l’expédier et de l’assembler sur chantier

Cela vous parez simple non !!!